Devenu un lieu de vie incontournable de la communauté des basketteurs de l’agglomération grenobloise, le playground des Big Bangs à la Bifurk est un espace de développement du sport urbain. 

Situé à mi-chemin entre les quartiers sud et le centre-ville de Grenoble, à proximité de la ligne de tram A et du parc Flaubert, le playground et son préau offre un espace de jeu idéal abrité toute l’année.

Il permet :

  • L’organisation d’événements : la Summerleague ainsi que d’autres tournois de basket, des événements culturels et sportifs autour des cultures urbaines, des séances de sport du projet  « Ramène ta Copine » ou d’autres animations sportives. 
  • De jouer librement : avec deux terrains de basket 3×3 ouverts à tous, le playground est avant tout un espace de jeu, de rencontre et de mixité.

 

Alors que tu sois débutant ou expérimenté, une fille ou un garçon, que tu es 7 ou 107 ans, si tu souhaites jouer au basket de manière régulière ou ponctuelle viens faire un tour sur le playground. 

Et si tu veux plus d’infos sur les événements organisés renseignes-toi sur le Facebook des Big Bang Ballers France ou envoies un mail sur cette adresse : contact@bigbangballers.fr